Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

l'histoire de Sam

Les élèves ont inventé la vie de Sam après son retour chez lui . Chacun a laissé place à son imagination ...

Le lendemain, Sam était toujours dans la voiture. Rowan vit la mère de Sam, Josiah Sparrow . Ensuite, Rowan dit à Alfred de s'arrêter. Rowan sortit de la voiture puis elle alla en direction de la mère de Sam :

« -Josiah!Josiah! »

- Votre fils Sam est avec moi dans cette voiture.

-Ah mon fils!  Ce n'est pas possible,nous l'avons vendu à un monsieur qui s'appelait Boby .»

La mère de Sam se dirigea vers la voiture . Elle ouvrit la malle et elle vit Sam .

-Sam mon fils!

-Bonjour maman  .

- Hughie et Tina m'ont donné trois pièces d'or.

-Wooah! Trois pièces d'or ! OH ! merci merci beaucoup

Cette argent pourrait servir pour la chirurgie de ton père.

Rowan demanda :

- Je peux vous déposer chez vous ?

- Oh oui avec plaisir .

Ensuite le père de Sam les vit arriver.

-Oh Sam ! Mon fils! Tu n'as pas changé!

-Mais tu n'es pas en train de ramoner les cheminées ?

- Non et je t'ai ramené trois pièces d'or pour soigner ta blessure à la hanche. C'est maman qui les a .

-   Bon je vais prendre un rendez-vous tout de suite

- Papa, j'ai quelque que chose à te demander ?

- Demande moi !

- Je veux devenir palefrenier ! Je sais, je suis encore petit et je dois aller à l'école .

Le père de Sam appela la mère pour lui demander si elle voulait que Sam aille à l'école ou qu'il devienne palefrenier. La mère de Sam répondit :

- A l'école!

Le père de Sam était d'accord.

Ensuite le père et la mère de Sam allèrent voir les autres . Ils croisèrent Alfred qui plantait des fleurs. Rowan préparait un barbecue. Hughie et Tina dressaient la table .

Ils passèrent tous à table et le père de Sam demanda à Rowan si son fils pouvait rester avec eux pendant deux semaines. Rowan accepta . Tout le monde était très heureux de se retrouver .

Sullys