Venez nous voir !

PORTES OUVERTES

Le samedi 14 juin 2014, de 9h à 12h, se déroulera la journée porte ouverte du collège le Corbusier

A cette occasion, de nombreuses activités et travaux d’élèves seront présentés

-          Les 4èmes1 vont présenter des saynètes sur la citoyenneté et les relations entre collégiens.

-          Les 4èmes2 vont présenter leurs courts-métrages présentés au festival Ciné-Clap.

-          Les   4èmes3 vont présenter leur version de Roméo et Juliette.

-          Les 4èmes4 présenteront leurs projets et leur voyage autour des sports anglo-saxons.

-          Les 4èmes5 vont  présenter leur cabinet des curiosités.

-          Madame Jaudeau fera son exposition annuelle, thème encore inconnu J

-          L’Atelier Eco-Corbu sera présent, et vous présentera des affichages relatant toutes ses actions depuis le début de l’année.

-          Une exposition du voyage en Grèce fait par les 4èmes et les 3èmes latinistes/hellénistes.

-          Les travaux réalisés par les élèves avec leur professeur de français respectifs.

…et bien d’autres choses à découvrir !

VENEZ NOMBREUX !

Natalo