Un concert au collège

Le 22 avril 2013, au Corbu, a eu lieu un concert organisé par Madame Delair ainsi que les élèves.

Nous tenons donc à la remercier de nous avoir permis de faire un vrai concert au sein du collège !

Ce concert s’est déroulé en salle de musique.

Les classes de 6ème et de 5ème y ont participé (du moins, ceux qui le voulaient ) et beaucoup d’élèves l’ont fait, au grand plaisir de madame Delair et des spectateurs! Nous avons fait un super concert !

Pour commencer, les classes de 6ème ont conté « la légende du dragon », entrecoupée de morceaux de musique joués au carillon, à la guitare, au piano (merci Mme Gal et M. Olivier), et (merci M. Bernstein) du violoncelle.

Les 5ème, quant à eux, ont conté : « Mignonne, allons voir si la rose », poème de Ronsard. Anaïs et Sandra ont joué du piano, Romain de la batterie et Amine a fait une démonstration très rythmée de capoeira. Les élèves de 5ème, avec leurs professeurs, ont clôturé le spectacle en chantant « Hey Jude » des Beatles.

Bref, le concert a plu à tous les spectateurs :) !

Répétition des professeurs

Que de spectateurs !