L'exercice de confinement...vu de l'intérieur

Au collège, le 02 février 2015, a eu lieu un "exercice de confinement".

Miss blogueuse y était ! Elle vous raconte comment elle l'a vécu, de son point de vue...

Bonjour , c’est Miss Blogueuse J Je vais vous parler de ce long et pénible confinement de mon point de vue (comment je l’ai vécu, ce que j’ai fait) pour vaincre l’ennui, etc…).


L’alarme a retenti. Nous avons fermé les fenêtres et rideaux et sommes sortis en vitesse. Dans le couloir, nous nous sommes répartis le long des murs. Toute la classe était calme. J’avais prévu des jeux et un livre pour m’occuper. Pendant le premier quart d’heure, j’ai lu. Dérangée par le bruit, j’ai arrêté et je suis venue voir des amis. En tant que déléguée suppléante, j’ai demandé à mes camarades si tout allait bien. C’était le cas. Ensuite, j’ai joué avec des amis. Je commençais à avoir du mal à respirer. Je n’ai prévenu personne car je pensais que ça allait passer ; et c’est passé ! Après, j’allais voir différents camarades pour jouer à différents jeux. Il faisait très chaud et la classe de 3ème en face de notre classe faisait de plus en plus de bruits. Ils criaient, tapaient dans leurs mains ou encore sur leurs genoux. J’en avais vraiment marre ! Après 1h30, nous avons entendu l’alarme. Libérés ! On nous a laissé prendre nos manteaux et sortir en récré pour se détendre un peu.

Voilà ! Comme vous avez sûrement compris, c’était…une horreur !

A bientôt ! Miss Blogueuse

Commentaires

1. Le 12 février 2015, 20:39 par natalo

c'est vrai que c'était pas génial, mais de là à dire que c'était une horreur ! Après, chacun son point de vue ^^
Moi, la chose qui m'a le plus agacé, c'était de devoir rester assis pendant 1h30 :/ j'avais maaaaaaaaaaaal aux jambes :/ il faisait chaud aussi -.-' mais ça c'est bien passé sinon pour moi ^^ "