Une pause nature au Corbu !

Aujourd’hui je vais vous parler d’un club quelque peu fleuri. Vous avez deviné de quoi je voulais parler : il s’agit bien du club jardin.

A ce fameux club on plante, on désherbe et on tond la pelouse. Il est animé par Mme Redon et par Mme Florea, tous les mardis midi de 13h à 13h50. Tous les membres de ce club ont à cœur de rendre le collège plus agréable à regarder.

Depuis le début de l’année nous avons acquis une table à semis qui sert à faire germer quelques graines que nous replanterons ensuite dans le jardin. Nous avons aussi obtenu quelques outils comme des plantoirs qui servent à planter les bulbes.

D’ailleurs en ce moment nous voyons refleurir les tulipes, les cyclamens, des pensées…

Le club s’active pour une occasion spéciale : à la fin de l’année nous accueillerons le mariage de Roméo et de Juliette.

MissBlabla