Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

ECOLE FERMEE GREVE jeudi 13 janvier 2022

Chers parents,

L'école Les Tilleuls sera fermée le jeudi 13 janvier 2022.
L'équipe enseignante est en grève.
Aucun enfant ne sera accueilli à l'école.

La mairie mettra en place un service minimum pour les famille qui n'ont aucune solution de garde.
Elle communiquera à ce sujet.

La situation sanitaire est compliquée en ce moment. Les différents protocoles mettent à mal le fonctionnement de l'école et le bon déroulement des apprentissages. Les familles, les équipes, les enfants sont malmenés. Nous souhaitons manifester pour que l'on entende cette difficulté au quotidien et que les enfants et leur scolarité ne soient plus impactés de la sorte.

L'équipe pédagogique et moi- même vous remercions pour votre soutien et votre compréhension.

Cordialement,