Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

CAS positif dans la classe 8 janvier 2022

Madame, Monsieur,

La classe de CM1/CM2 de l'école Les Tilleuls fréquentée par votre enfant  fait l’objet de mesures spécifiques du fait de la survenue d’un  cas confirmé de COVID-19.

Votre enfant a été en contact avec un cas confirmé. Vous avez, en tant que responsable légal, un rôle essentiel pour limiter les risques de contagion de la Covid-19.

Dans l'application du protocole en vigueur, vous devez faire tester votre enfant ce jour (J0) par un test antigénique ou PCR et fournir le résultat négatif à ce test pour un retour en classe.

Votre enfant doit ensuite être auto-testé à J2 et J4, attestation sur l'honneur du résultat négatif à fournir.

Les enfants négatifs à J0 peuvent aller en classe à J1 et les enfants négatifs à J2 peuvent aller en classe à J3. Si votre enfant est positif à l'un des tests, merci d'avertir la maitresse et la directrice au plus vite. Si votre enfant ne peut pas être testé, merci de l'isoler jusqu'à la réalisation d'un test antigénique ou PCR.

Consultez le blog de l'école qui est mis à jour régulièrement des directives reçues de l'Education Nationale.

Cordialement,

covid19-attestation-sur-l-honneur-autotest-j-2-97654_0-1.docx