Lundi 16 novembre 2015

Chers parents,

A la suite des attentats terroristes qui ont frappé Paris dans la nuit de vendredi à samedi, toute l’équipe éducative s’associe à la douleur des familles touchées par cette barbarie.

Suite au communiqué de notre ministre, Mme Vallaud-Belkacem, Madame l'Inspectrice a demandé l’annulation de toutes les sorties scolaires (mises à part les sorties à la piscine, patinoire, gymnase) jusqu’au 22 novembre prochain.

Une minute de silence sera respectée dans l’ensemble des écoles ; chaque enseignant adaptera ce moment de recueillement à l’âge de ses élèves, et proposera un temps de parole sur le sujet si le besoin s’en fait sentir.

La directrice,
pour l’ensemble des enseignants.