Sevilla tiene un color especial !

Quatre professeures ont effectué une mobilité à Séville aux vacances de la Toussaint 2017.

Mme Llorens, professeure d'Anglais-Lettres au lycée Arthur Rimbaud à Garges-Les-Gonesse, a fait un stage dans une école de langue en tant qu'assistante. Elle vous livre ses impressions.

Article_de_Mme_LLorens_Seville_2017.pdf

Mme Jakubyszin, professeure d'Espagnol-Lettres au lycée professionnel Saint Pierre à Brunoy, a fait un stage dans un office de tourisme. Elle nous raconte son expérience.

Article_de_Mme_Jakubyszin_Seville_2017.pdf

Mme Priéto-Borel, professeure d'Espagnol-Lettres au lycée Florian à Sceaux nous écrit ces quelques mots :

Grâce au programme Erasmus + et le travail de Madame Moquin, j 'ai pu effectuer une mobilité à Séville lors des vacances d'automne.
Ma mobilité a été marquée par un soleil radieux pendant 15 jours mais c'est également la gentillesse des sévillans qui a été le plus surprenant.
Je voudrais remercier Rafael pour m'avoir intégrée en stage et fait connaitre l'entreprise Espacio Libero et pour avoir été présent et disponible tout au long du séjour.
Photo_Mme_Prieto_2.jpg
Photo_Mme_Prieto_2.jpg, nov. 2017
Photo_Mme_Prieto.jpg
Photo_Mme_Prieto.jpg, nov. 2017
Sans oublier Quino et Patricia pour m 'avoir accueillie à bras ouverts et m'avoir permis d'entrer dans ce magnifique monde des défilés de mode et de la cosmétique. Ils n 'ont pas compté leurs heures pour partager leur passion avec moi.
Grâce à cette expérience, j 'ai pu approfondir mes compétences linguistiques et professionnelles. Mes nombreuses photos et vidéos seront de précieux supports authentiques pour mes cours en France.
Enfin je garderai contact avec toutes ces personnes qui ont croisé mon chemin lors de ce séjour à Séville tant à l 'école de langue qu'en stage.
Sevilla tiene un color especial !