Premier jour à Madrid

IMG-20190318-WA0001.jpg
IMG-20190318-WA0001.jpg, mar. 2019

Notre lundi fut... sportif ! En effet, après une nuit dans le bus nous sommes arrivés à Madrid et les élèves ont pu découvrir sous un beau soleil plusieurs quartiers de la ville à travers un rallye. La plaza Mayor, la Puerta del Sol, plaza de Oriente, façades imposantes et petites ruelles : nous avons arpenté quelques incontournables de la capitale et les élèves se sont bien débrouillés pour poser des questions en espagnol afin de trouver les réponses au quizz qui leur était proposé sur la ville.

Une pause au restaurant nous a permis de refaire le plein d'énergie (certains n'ont pas lésiné sur l'option buffet à volonté...).

L'après-midi était consacrée à l'art, avec une visite du célèbre musée du Prado où les élèves ont pu admirer des toiles de Velázquez, Jérôme Bosch, Goya, ou El Greco.
Enfin, nous avons rejoint Tolède où nous ont accueillis les familles.
Demain sera une journée plus nature, nous vous en dirons plus demain soir!