Le Président de la République a annoncé le 12 mars 2020 que « dès lundi et jusqu’à nouvel ordre, les crèches, les écoles, les collèges, les lycées et universités seront fermés. »

Notre école sera donc fermée.

Un service de garde sera mis en place pour que les personnels qui sont indispensables à la gestion de la crise sanitaire puissent faire garder leurs enfants et continuer d’aller au travail pour vous protéger et vous soigner.

Les parents concernés doivent venir lundi à 8h30 en présentant un justificatif.

Ci-joint le document précisant les personnels concernés et les modalités de mise en œuvre.

bon courage dans cette situation compliquée et un grand merci aux soignants qui continuent d’œuvrer pour faire face à cette épidémie.

FICHE COVID Garde d'enfants.pdf.pdf