Mesdames les Inspectrices, Messieurs les Inspecteurs,

Mesdames les Directrices, Messieurs les Directeurs,

Considérant les difficultés prévisibles ou en cours liées à la neige et au verglas dans le département de l’Essonne, la Préfecture a décidé de reconduire la suspension des transports scolaires pour la journée de samedi 10 février 2018.

Tous les établissements scolaires du département restent ouverts et accueillent les élèves qui se présentent.

Il vous est demandé d’observer strictement cette consigne car certains témoignages parvenus à la DSDEN indiquent qu’en certains lieux des élèves n’auraient pas été acceptés et des parents contraints de les garder à leur domicile.

Les informations concernant le fonctionnement des écoles et des établissements (collèges et lycées) pour la journée du lundi 12 février 2018, seront publiées au cours du week-end, sur le site de la DSDEN 91.

Nous vous remercions pour votre vigilance.

La cellule de crise DSDEN 91