Le vendredi 11 octobre aura lieu l’élection des représentants des parents d’élèves. Chacun d’entre vous, père et mère, peut voter.

Parallèlement à votre action citoyenne vous pourrez découvrir

comme l’année dernière

LE FESTIVAL DU LIVRE

En effet le jeudi 10 de 16h30 à 17h et le vendredi 12 de 16h à 19h, vous aurez l’occasion de découvrir dans le patio et dans la BCD de l’école élémentaire une exposition de livres choisis pour leur qualité et leur intérêt pédagogique ou littéraire. Une occasion unique pour faire plaisir ou se faire plaisir grâce à un large choix couvrant tous les types d’ouvrages.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons dans cette découverte que nous espérons fructueuse.

Attention : Les paiements seront faits uniquement par chèque le jeudi et en espèces ou chèque le vendredi soir.