Journée de jeudi

Bonjour à tous,

Le programme d'aujourd'hui :

- visite du musée de la Cosmonautique

- visite de la cathédrale Sainte-Basile sur la Place Rouge

- repos dans le parc de Gorki avant d'aller voir Belgique Angleterre dans la Fan Zone à 21h

Nous allons rentrer tard, du coup ne vous étonnez pas si vous n'avez pas les photos ce soir !

Bonne journée à tous !

SEJOUR A MOSCOU EPISODE 10

1. Le 28 juin 2018, 08:56 par Nicoteam

Encore deux belles journées pour profiter pleinement de cette incroyable aventure moscovite ... On pense très fort à vous
Bonne journée les reporters

2. Le 28 juin 2018, 10:01 par Kalvelage Sabine

Bonne journée et bonnes visites. Pour nous c est ambiance plus studieuse pour cause de brevet!
À très bientôt

3. Le 28 juin 2018, 16:38 par Konate

C est super

4. Le 28 juin 2018, 18:57 par corinne suzanne

ah oui ce sera la dernière soirée !! Alors profitez bien !! Moscou a l'air magnifique by night !!

5. Le 28 juin 2018, 19:43 par Kalvelage Sabine

J avais oublié de faire une spéciale dédicace à la nouvelle coiffure de Mr Marchand en hommage à la série culte:Viking!
Merci de me dire à quelle élève nous devons ce changement!
Bonne continuation
Les élèves de 3eme vous envient: ils sont sous 30 degrés plein brevet!
À bientôt

6. Le 28 juin 2018, 21:18 par Laure R

Bravo aux reporters !
Profitez encore au maximum.
Demain le dernier jour...

7. Le 28 juin 2018, 23:45 par Miss Fossiez

Coucou à tous !
Continuez à nous faire rêver et merci de nous faire voyager à travers vos vidéos, photos et reportages. C'est magnifique, nous vivons l'expérience à vos côtés.
Profitez bien de votre séjour et surtout n'hésitez pas à prêter un peu de crème après-soleil à M. Marchand.
Peau-rouge + crête d'Iroquois = je compte sur les 4emesC pour lui trouver un nom de Sioux!
See U soon!

8. Le 29 juin 2018, 08:19 par La Mannschaft

Dernier jour, les 3ème EDC travaillent encore aujourd'hui sous une chaleur de plomb au collège, profitez de votre dernier jour en Russie, bon voyage de retour à vous tous cette nuit, dores et déjà un GRAND MERCI à toute l'équipe encadrante, à Ugo, qui fait partie de votre voyage et qui réalise avec vous des superbes vidéos reportages et à tous ceux qui ont participé à ce projet hors norme. Believe in your dreams, they come true.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée. Les liens ne sont pas autorisés.

Fil des commentaires de ce billet