Episode 5 : Dans la peau d’un Moscovite…

Capture_d_ecran_2018-06-27_a_21.43.41.png
 

En ce début de journée, nous avons eu la chance de pouvoir visiter certaines stations de métro qui sont réputées pour leur magnifique architecture. Nous étions accompagnés par deux étudiantes ainsi qu’une professeur de français Russe.

Sur les coups de 11h nous nous sommes rendus dans le marché d'Izmaïlovo. On à ainsi pu se faire plaisir en achetant des souvenirs typiques de la Russie.

La pose déjeuner s’est faite dans le centre du marché entouré de maisons dont l’architecture est Russe. Les Russes ont su divertir nos papilles.

Nous sommes allés au parc Gorki ou certaines personnes ont eu la possibilité de se baigner, de se reposer ou bien même de jouer au foot.

Pour se remettre dans le contexte de la coupe du monde, on s’est rendu vers 17h dans une fan zone, certains ont regardé en direct le match Mexique-Suède, et des stands de jeux été à notre disposition. Puis nous sommes rentrés a l’hôtel pour achever cette belle journée.

 

Article rédigé par Clara, Salama et Founé.

La galerie

Commentaires

1. Le 27 juin 2018, 22:31 par Corinne

Encore une très belle journée!
On suit votre séjour avec une grande joie!!
Félicitations au réalisateur du film !

2. Le 27 juin 2018, 22:43 par Corinne

Magnifiques photos aussi !!

3. Le 27 juin 2018, 23:08 par Henry Eloi Jacob

Bravo et Merci pour cette visite du Heimat Museum Russe que vous avez partagé avec nous/Merci aussi a vos accompagnatrices Russe, vous êtes des chanceux.ses.
Bon séjour à Moscou

4. Le 27 juin 2018, 23:09 par Foxteam

Encore une belle journée !!! Une chouette ambiance semble être au rendez-vous. Cela fait plaisir de vous voir ainsi. Profitez bien des derniers jours de ce beau voyage .