Informations supplémentaires concernant la rentrée de lundi 2 novembre

Chers parents,

Suite au questionnement de certaines familles, je vous reconfirme, comme mentionné dans mon dernier courriel, que la rentrée se déroulera :

Lundi 2 novembre 2020 à 8h35
Par ailleurs, le Gouvernement a porté le plan Vigipirate au niveau urgence attentat sur l'ensemble du territoire, depuis jeudi 29 octobre 2020. En conséquence, je vous prierai de bien vouloir éviter les attroupements aux abords des trois points d'entrée de l'école conformément aux directives du Secrétariat Général de la Défense et de la Sécurité Nationale :
"en école primaire, il est demandé aux familles de ne pas s'attarder devant les portes d'accès pendant la dépose ou la récupération de leurs enfants."
D'autre part, je vous rappelle que, conformément aux consignes sanitaires en vigueur, le masque est désormais obligatoire dans l'enceinte scolaire pour tous les élèves, je vous prie de bien vouloir munir votre enfant de 2 masques par jour afin qu'il puisse le changer à la mi-journée.
Enfin, je tiens à vous informer que, suite aux nouvelles mesures sanitaires, la piscine Alex Jany sera fermée du au 6 novembre 2020 pour le moment, l'activité natation, n'aura donc pas lieu cette semaine.
Je vous remercie pour votre compréhension,
Bien cordialement,