RENTREE 2021

Chers parents,

Nous espérons que vous avez tous passé de bonnes vacances et l’ensemble du personnel de l’école vous souhaite une bonne rentrée. Toute l’équipe éducative est prête pour accueillir vos enfants dans la sérénité avec toute la sécurité sanitaire qui s’impose. Nous souhaitons également la bienvenue à toutes les nouvelles familles qui intègrent notre école pour la première fois.

Compte tenu du protocole sanitaire de niveau 2, le port du masque sera obligatoire en intérieur pour les enfants et les adultes. Nous vous prions de bien vouloir doter votre enfant de 2 masques de catégorie 1 pour la journée, s'ils restent à la cantine.

Nous vous informons que la rentrée des classes se fera :

Jeudi 2 septembre 2021 à 8h35 pour toutes les classes.

• Les CP et CE1, 22 rue André Hodebourg (côté cantine)

• Les CE2 et CM1, 20 rue André Hodebourg (porte centrale)

• Les CM2, 18 rue André Hodebourg (côté centre Pierre Chêne).

Au nom de toute l’équipe pédagogique, je souhaite à tous les élèves une excellente année scolaire.

Bien cordialement,

Fournitures 2021.pdf