Spectacle de chant choral le 01/02/2018

Chorale.gif Les parents des élèves des classes de CM1 de Mme MERABET et de Mme GOHIN, de CE2 de M. BARBET et de M. VERARDO sont invités pour un spectacle de chant choral

le jeudi 1er février 2018 à 19h dans la grande salle polyvalente de l'école.

Nous vous demandons d'arriver 15 minutes à l'avance afin de s'installer et de préparer l'échauffement vocal.

Pour le spectacle, les élèves devront être vêtus d'un haut de couleur vive, sans inscription et d'un bas noir ou foncé.

Les classes de CP de Mme JOVENEZ et de Mme OBRY et de CE1 de Mme FEIGEL et de Mme ROBIN présenteront deux spectacles de chant le jeudi 31 mai 2018 à 19h et 20h à l'Estaminet.

Les classes de CE2 de M. SAMSON et Mme GOUBELLE et de CM2 de M. REYNAUD, de M. ANFIS et de M. VERARDO présenteront un spectacle de chant le lundi 18 juin à 19h à la Maison de l'environnement.

Nous vous attendons nombreux !