Salon du livre Lirenval 2018

Notre école participe au salon du livre Lirenval 2018.

Chaque élève lit une sélection de 5 livres, sur le thème "Nouveaux horizons - Horizons lointains", adaptée à son âge, et doit classer ces livres dans l’ordre de ses préférences.

Chaque classe rencontrera certains auteurs ou illustrateurs de ces livres.

Lirenval2018S.jpg

Le samedi 7 avril 2018, le Salon du livre ouvre ses portes de 10 heures à 19 heures à l’espace Fernand Léger, à Chevreuse.

Plus de 60 auteurs et illustrateurs seront présents et dédicaceront leurs livres parmi lesquels les auteurs jeunesse et adulte en lice pour le prix Tournier, tandis qu’animations, tables rondes et débats complèteront le programme.

Le prix Michel Tournier sera proclamé à 17 heures ! Pour rappel, ce prix est décerné par les enfants, en catégories jeunesse, par des lycéens en catégorie lycée, et par les Liseurs du Val (adhérents Lirenval), pour la catégorie adulte.

Et à 18 heures, spectacle de clôture auquel vous êtes tous invités !

Pour en savoir plus : http://www.lirenval.com/