Classe de découverte : Le retour

Les élèves, leurs enseignants et leurs accompagnateurs sont bien rentrés, des souvenirs plein la tête...

1. Le 18/03/2017, par Sarah P

Bonjour,
Nous tenions à tous vous remercier (professeurs, accompagnateurs, direction d'école, mairie, ...) pour cette belle classe découverte. Manon a adoré et a apporté plein de souvenirs ! Merci !

-> Nous apprécions vos remerciements et sommes ravis que ce projet ait plu à Manon.

Frankie SAMSON

2. Le 18/03/2017, par Cathy (maman rafaël)

oui un grand merci à tous d'avoir rendu ce projet encore possible . Rafaël est rentré émerveillé et heureux de tout ce qu'il avait pu découvrir, ce seront de très agréables souvenirs !!! Il était intarissable hier soir, il avait tant de choses à nous raconter... Alors pour toutes ces petites lumières dans les yeux de notre enfant, MERCI !!

-> Nous apprécions vos remerciements et sommes ravis que cette classe de découverte ait laissé de bons souvenirs à Rafaël.

3. Le 18/03/2017, par Parents d'Océane

Merci à toutes et tous (professeurs et accompagnateurs) pour ce séjour qui a enchanté Océane et qui lui a permis de passer des moments très agréables avec ces camarades. Très heureuse par toutes ces photos que nous avons pu regarder ensemble. De bons souvenirs !
Encore merci.

-> Nous apprécions vos remerciements et sommes ravis que cette classe de découverte ait plu à Océane.