Fermeture des écoles

Vous trouverez ci-dessous les informations concernant la fermeture de l'école à partir du lundi 16 mars.

Madame, Monsieur, Chers Parents,

Lors de son allocution du 12 mars, le président de la République, Emmanuel Macron a annoncé plusieurs mesures, parmi lesquelles la fermeture des établissements scolaires

à partir de lundi, jusqu’à nouvel ordre.

L’équipe enseignante prend plusieurs dispositions pour assurer la continuité pédagogique dans la mesure du possible :

• une communication électronique (0780825y@ac-versailles.fr) sera assurée. Les réponses seront apportées sous 48 heures (hors week-end).

• Les informations administratives seront également transmises via le blog de l’école.

• les enseignants maintiendront un lien avec les parents et leurs élèves, par messages électroniques, pour transmettre des consignes et documents afin que les élèves réalisent des activités scolaires.

Si vous ne nous avez pas communiqué votre adresse mail ou si vous n’avez pas reçu ce mot par mail ce vendredi 13/03, je vous invite à nous contacter à l’adresse de l’école (0780825y@ac-versailles.fr)

Pour les familles d’élèves scolarisés en CM2 :

Concernant les dossiers d’affectation en 6ème (volets 1 et 2), je vous transmettrai par mail les documents et instructions. Nous vous remercions de bien vouloir nous retourner les documents complétés dans la boite aux lettres de l’école.

Comptant sur votre soutien, je reste à votre disposition pour tout complément d’informations,

Sincères salutations.