Alerte Orange Neige Verglas du 7 au 9 février 2018

VerglasNeige.bmp

Madame, Monsieur, Chers parents,

En raison des conditions météorologiques, la Direction académique vous recommande de ne pas amener vos enfants à l'école le mercredi 7 février, le jeudi 8 février et le vendredi 9 février 2018.

Pour les jours qui viennent, je vous recommande de consulter le site Internet de la DSDEN des Yvelines : http://www.ac-versailles.fr/dsden78/pid35229/accueil.html

Dans tous les cas, l'école accueillera les élèves qui s'y présentent et les services périscolaires fonctionneront normalement.

Bien cordialement,

Le Directeur