Inscription en 6ème - Collège Albert Einsein

A l'attention des familles dont l'enfant intègrera le collège Albert Einstein à la rentrée 2020.

Madame, Monsieur,

En raison des mesures sanitaires arrêtées par le Gouvernement, la Journée Portes-Ouvertes initialement prévue le samedi 13 juin est annulée. Par ailleurs, aucune visite n'est prévue pour nos élèves de CM2.
Les inscriptions des futurs élèves de 6ème sont maintenues de 9 h à 12 h le samedi 27 juin.
La notification d'affectation ainsi que le dossier d'inscription sont envoyés par le collège aux familles, à l'adresse indiquée sur la notification d'affectation. Afin de limiter les envois postaux, ces documents seront transmis par mes soins aux élèves fréquentant l'école le vendredi 19 juin.

Précisions relatives au retour des dossiers d'inscription au collège le samedi 27 juin :
- Seul UN des représentants légaux de l'élève, muni de la notification d'affectation en 6ème et du dossier d'inscription sera autorisé à entrer dans le collège.
- Les élèves ne sont pas autorisés à pénétrer dans l'enceinte du collège.
- Le port du masque est obligatoire pour tous.
- Aucune photocopie ne pourra être faite sur place.

Les familles qui ne pourront pas inscrire leur enfant le 27 juin devront contacter le secrétariat du collège au 01 30 52 43 28 afin de convenir d'un rendez-vous pour le retour du dossier d'inscription.

Je n'ai actuellement aucun retour des demandes de dérogation. Pour les familles concernées, il convient de prendre contact avec le collège qui accueillera votre enfant lorsque vous aurez reçu l'accord. Je vous remercie de bien vouloir me tenir informée des résultats de votre demande de dérogation.

Restant à votre disposition,

Cordialement,