Dates à retenir 2016-2017

Jeudi 8 juin : Sortie Port-Royal classes de CE1.

Mercredi 14 juin : Commission d’harmonisation au collège Einstein. Les enseignants de CM2 présentent les dossiers de leurs élèves au principal et aux professeurs du collège.
Les élèves de Mme MERABET et de M. REYNAUD n’auront pas classe ce jour-là. Ils seront accueillis à l’école si les parents ne peuvent pas les garder.

Mardi 20 juin : Sortie Cité des sciences des classes de CP et de CE1.

Mardi 20 juin : Sortie au Château de Versailles des classes de CM1.

Mercredi 21 juin : Fête du périscolaire à partir de 16h30 au centre Pierre Chêne.

Jeudi 22 juin à 19h00 : Spectacle de chant choral CE2 de MM. Barbet et Verardo et CM1 de M. Samson à la Maison de l’environnement.

Vendredi 23 juin : fête de l’école à partir de 18h00.

Vendredi 23 juin : Sortie au Château de Saint-Germain-en-Laye, musée d’archéologie des classes de CE2.

Samedi 24 juin : Réunion d’accueil des parents des futurs CP à l’école à 10h00 avec le directeur.

Mardi 27 juin : Sortie Port-Royal des classes de CP.

Mardi 27 juin : Spectacle théâtral des CM1/CM2 de M. Reynaud à 20h à la Maison de l’environnement.

Vendredi 30 juin : Remise des livrets du troisième trimestre aux familles.

Mardi 4 juillet : Sortie Port-Royal classe de CM1 de Mme Gohin.

Jeudi 6 juillet : Sortie Port-Royal classe de CM1 de M. Samson.

Semaine du lundi 28 août au vendredi 1er septembre : le directeur sera présent à l’école tous les après-midis.

Vendredi 1er septembre : rentrée des enseignants. Affichage des listes de classes.

Lundi 4 septembre : rentrée des élèves à 8h35.

Semaine du 4 au 9 septembre : réunions de rentrée des familles dans les classes.