Bonjour à tous !

Comme toujours j'espère que vous allez tous bien.

Pas de travail aujourd'hui dans ce billet, cet article pour vous expliquer comment cela va s'organiser à partir de maintenant.

Comme vous le savez dès aujourd'hui j'accueille un groupe d'élèves qui sera en classe les mardis et les vendredis et à partir de jeudi un 2ème groupe d'élèves qui viendra en classe les jeudis et les lundis.

Pour les élèves qui continuent l'école à la maison j'essaierai au mieux de vous transmettre le travail qui sera fait en classe; ça ne sera pas un billet tous les jours mais un billet les mardis et les vendredis avec du travail pour 2 jours (mardi-jeudi et vendredi-lundi). Je ferai au mieux pour que chaque élève de la classe puisse terminer son année de ce1 dans les meilleures conditions possibles et avec les meilleurs moyens possibles.

Je souhaite à tous une bonne continuation, en espérant à très vite !

Sophie Gardé (sophie.garde@ac-versailles.fr)