Chers élèves, Chers parents,

J'espère que vous avez passé un agréable week-end. Nous entamons aujourd'hui notre semaine d'école à distance.

Les élèves sont repartis vendredi avec leur pochette cartonnée contenant des documents de travail imprimés :

- Texte 18 "Le bon nuage" ; Texte 19 "La poule et le pommier"; Texte 20 "Monsieur hibou raconte des histoires qui font peur".

- Les questionnaires des textes 18, 19 et 20.

- La correction des questionnaires des textes 18, 19 et 20.

- La leçon du son [b].

- Deux livrets d'exercices supplémentaires (l'un de mathématiques et l'autre de français.)

Vous trouverez ci-joint le plan de travail du jour ainsi que les enregistrements de la dictée et du calcul mental. La correction du plan de travail de la veille sera quant à elle envoyée le lendemain en même temps que le nouveau plan de travail.

Je tenais à vous rassurer quant à ces trois jours de distanciel. Les notions abordées seront uniquement des révisions en mathématiques et français. Pour que chacun s'y retrouve dans la charge de travail, j'ai mis à disposition des exercices supplémentaires.

En cas de questions, vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante: Julie.Abgrall@ac-versailles.fr

Faites ce que vous pouvez et surtout comme vous le pouvez.

NB: j'organiserai une visio "récitation de poésie déguisée" ce jeudi 8 avril au matin pour les élèves qui le veulent et le peuvent. Je vous enverrai le lien demain dans la journée.

Je vous souhaite une belle journée.

Bien cordialement

Mme Abgrall