Jardinons à l'école !

Le printemps est arrivé, sors de ta maison !

Le printemps est arrivé, viens, jardinons !

Le printemps est arrivé à l'école London !

Sur la thématique du printemps au jardin, plusieurs classes ont pu participer à un atelier découverte sur le lombricompostage.

Samedi matin, des enfants, des parents, Maria, des maitresses et des conjoints ont rassemblé leurs forces et leur bonne volonté pour remettre "en service" pour l'année notre beau jardin d'école. Un GRAND MERCI à tous les participants.

L'union fait la force et ensemble, il a suffit de quelques heures pour que le jardin se transforme. Voyez plutôt le résultat en photos.

IMG_0979.JPG

IMG_0978.JPG

IMG_0980.JPG

IMG_0981.JPG

IMG_0982.JPG

IMG_0984.JPG

IMG_0986.JPG

Par ailleurs, les CM2 ont participé à un concours de dessin sur le thème du jardin. Vous pouvez admirer leur proposition.

Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à vous balader en recopiant le lien suivant :  https://www.jardinons-alecole.org/index.html. Vous y trouverez des idées, des conseils,...

Le_printemps_dans_notre_jardin.jpg

Et n'oubliez pas : LE BLOG SE NOURRIT DE VOS COMMENTAIRES alors n'hésitez pas à nous laisser un petit message, nous verrons ainsi que le blog est lu et apprécié.