Kermesse 2019

Le corps enseignant et les associations de parents d’élèves ont le plaisir de vous informer que :

LA KERMESSE DE L’ECOLE DE « LA ROTONDE »

aura lieu le

vendredi 14 juin 2019 de 18H15-21h.

La kermesse est ouverte à tous les enfants et parents de l’école malgré le plan vigipirate.

Les enseignants feront bientôt appel aux volontaires pour les aider à tenir les 16 stands qu’ils proposeront. Nous comptons sur vous pour partager ce moment convivial avec les enseignants ! (un stand pas suffisamment encadré se verrait malheureusement annulé)

Nous avons également besoin de votre participation pour que le buffet soit richement garni : boissons, quiches, gâteaux, et spécialités salées ou sucrées ! Vous pouvez apporter

La participation,

• Plein tarif : 2€ pour les adultes et les enfants scolarisés au collège.
  • Tarif réduit : 1,50 € pour les élèves d’élémentaire et maternelle.
  • Nous accueillerons bien entendu gratuitement les enfants de moins de 3 ans.

Chaque ticket d’entrée donnera droit au buffet et boissons hors barbecue.

Le ticket de tombola est fixé à 1€. Les lots seront encore nombreux et de qualité : une switch, une montre connectée, une tablette Samsung, deux Gopro, 2 drones pour enfants, et de nombreux autres lots.. . Alors n’hésitez pas à tenter votre chance !!!

Un barbecue sera tenu par les parents des représentants des parents d’élèves. Il sera composé de saucisses et de merguez cuites sur place. Le tarif est fixé à 1,50€ en prévente et 2,00€ sur place (gestion des stocks oblige…).

Vous aurez la possibilité d’acheter vos tickets d’entrée, de tombola et de barbecue via le cahier de correspondance de votre enfant.

Nous vous rappelons que l’intégralité de la recette de la Kermesse sera allouée à la coopérative de l’école et permettra de financer les différents projets pédagogiques de l’année prochaine.

Enfin, pour des raisons de sécurité, seuls les enfants accompagnés d’un adulte seront acceptés. Tous les enfants seront sous la responsabilité de l’adulte accompagnant. Les collégiens et lycéens, seuls, ne seront pas autorisés à entrer.

Les élèves de l’étude doivent être tous récupérés par les parents

pour pouvoir entrer à la kermesse.

DANS L’ATTENTE DE VOUS REROUVER TRES NOMBREUX, LE VENDREDI 14 juin 2019.