Festival du livre

Du 2 au 6 décembre 2019, l'école organise « le Festival du livre » dans la salle de réunion de l’école. Des livres sont exposés et proposés à l’achat. Pendant cette semaine, les élèves pourront choisir et vous proposer l’achat des livres qu’ils auront choisis. Il n’y a rien d’obligatoire. En fonction de vos achats, une donation de livres sera offerte à la bibliothèque de l’école.

Tous les parents sont invités à voir l’exposition des livres aux heures d’entrées et de sorties de l’école. La vente se fera le mardi, jeudi et vendredi soir, auprès de la personne de l’association entre 16h00 et 18h30.

Si vous n’êtes pas disponibles ces soirs-là, vous avez la possibilité de mettre dans une enveloppe au nom de votre enfant, l’argent et les références (titre, auteur) des livres que vous aurez choisis. Les livres seront remis aux élèves, la semaine suivante.