Mot des représentants des trois fédérations de parents d'élèves

Bonjour à tous et à toutes,

Nous achevons la 3ème semaine de confinement! Cette période est difficile car inédite et angoissante. Nous espérons néanmoins que vous gardez le moral et que ni vous, ni vos proches ne sont impactés.

Malgré la crise, nous pouvons compter sur l'équipe enseignante en constante adaptation et proche de leurs élèves.

Mais aussi sur vous, les élèves qui gardez le cap, les parents qui gardez la volonté de contribuer à la continuité des apprentissages, ainsi qu'à la solidarité mise en place pour permettre à tous les enfants et toutes les familles de suivre la scolarité.

Nous avons conscience de l'énergie mobilisée au quotidien pas tous et toutes.

N'hésitez pas à soumettre vos interrogations et difficultés

au Directeur de l'école : Direction-La_Rotonde-Puteaux@ac-versailles.fr, aux enseignant(te)s par le biais de klassroom.

Nous souhaitons remercier l'ensemble de l'équipe enseignante et le Directeur pour leur disponibilité.

Portez-vous bien et restez chez vous.

Les Représentants des Parents d'Elèves La Rotonde

Indépendants - PEEP - Parents  Libres