Chers parents,

Sauf information de dernière minute (plan Vigipirate renforcé), la rentrée en maternelle se déroulera ainsi :

Les listes des 4 classes seront affichées à la porte dès le vendredi 30 août. L’emplacement des salles dans l'école y sera indiqué.

Le  lundi 2 septembre

• Enfants de MOYENNE SECTION et de GRANDE SECTION : de 8h20 à 8h40, accueil et pointage des enfants. Exceptionnellement, ce jour-là, les parents auront le droit d’entrer dans l’école pour accompagner leur enfant. À 8h50, les parents seront invités à quitter les locaux.
  • Enfants de PETITE SECTION : de 9h00 à 9h15, accueil et pointage des enfants accueillis le lundi. A 9h15 les parents seront invités à quitter les locaux.
  • Les parents de Petite Section auront le droit d’entrer dans l’école pour accompagner leur enfant toute la première semaine, du 2 au 6 septembre.

À  partir du mardi 3 septembre, l’accueil aura lieu entre 8h20 et 8h30. Les portes seront ensuite fermées. La directrice et les enseignants étant dans leur classe, personne ne pourra venir vous ouvrir même si vous sonnez.

Soyez vigilants et respectez scrupuleusement les horaires.

Rappel : Une organisation de rentrée échelonnée sera mise en place à pour les enfants de petite Section. Les listes des enfants concernés seront affichées prochainement.

Sortie à 11h45 et 16h30.

Votre enfant vous sera remis en mains propres, entre 11h35 et 11h45, et entre 16h20 et 16h30. Afin de permettre une bonne visibilité et de bonnes conditions de sortie, merci de rester à distance des baies vitrées, derrière la ligne jaune.

Si vous désirez communiquer avec l’enseignante, merci d’attendre que tous les enfants soient partis, de manière à ne pas gêner la surveillance.

N'oubliez pas de nous communiquer la liste des personnes autorisées à venir chercher votre enfant, et de leur demander de se munir d'une pièce d'identité.

En vous remerciant de votre collaboration,

La directrice