Accueil à l'école des enfants des personnels participant aux forces de sécurité intérieure

Le dispositif d'accueil à l'école

- des enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire

- et des enfants des personnels affectés aux missions d’aide sociale à l’enfance

est étendu aux enfants de 3 à 16 ans des personnels participant aux forces de sécurité intérieure (gendarmes, personnels de la police nationale, sapeurs-pompiers professionnels, personnels des préfectures indispensables à la gestion de la crise).

Cet accueil pourra débuter dès le mardi 31 mars 2020.

Il suffit qu'un seul des deux parents soit mobilisé pour que l'enfant puisse bénéficier de cet accueil.

Le parent doit présenter un justificatif professionnel.

Les parents concernés par ce dispositif doivent également attester sur l'honneur qu'ils ne disposent d'aucune solution de garde.

Je vous prie de bien vouloir prendre contact avec moi (01 30 52 71 35 ou 0780694f@ac-versailles.fr) si vous êtes concerné.

Bien cordialement,

Frankie SAMSON, Directeur