Elections des représentants de parents d'élèves Vendredi 9 octobre 2020

Madame, Monsieur, Chers Parents, Cette année, les élections des Représentants de parents d'élèves ont lieu exclusivement par correspondance.

Le matériel de vote vous sera remis le vendredi 2 octobre au plus tard. Les enveloppes peuvent être transmises à l’école par l’élève (cahier de liaison), par les parents à la directrice ou à l'enseignant, expédiées par la Poste ou déposées dans la boîte aux lettres de l'école avant le vendredi 9 octobre 2020 à 18h00. Les représentants de parents d’élèves élus au conseil d’école, sont membres à part entière de cette instance participative. Le premier Conseil d'école aura lieu le jeudi 15 octobre 2020 à 18h30. N'hésitez pas à contacter les fédérations et association de parents pour la préparation de ce conseil. Vous trouverez ci-dessous la liste des candidats.

candidats.pdf

mot elections 2020.pdf