Protocole sanitaire actualisé 26 04 21

Madame, Monsieur, Chers Parents,

Vous trouverez ci-joint un courrier relatif au dernier protocole sanitaire, ainsi que la liste des professions dites prioritaires, mis à jour le 26 avril 2021.

Je profite de ce mail pour vous rappeler que les parents d'élèves jouent un rôle essentiel dans cette situation sanitaire. -Vous êtes invités à prendre la température de votre enfant avant le départ pour l’école, même en l’absence de symptômes.Si elle est supérieure à 38° C, votre enfant doit rester à la maison. - Si une personne est porteuse du virus au sein du foyer, vous devez garder votre enfant à la maison. -À l’arrivée à l’école, les attroupements et les croisements sont limités autant que possible.

Dans ce cadre, je vous remercie de bien vouloir respecter strictement les horaires scolaires. Nous observons depuis quelques dérives.

Vous remerciant de votre compréhension,

Sincères salutations.

courrier famille 290421.pdf