Chers parents,

Notre pays a de nouveau été frappé par un terrible attentat. Dans ce nouveau contexte, la rentrée scolaire de lundi 2 novembre aura lieu aux horaires habituels.
Afin d'éviter les attroupements, elle sera échelonnée selon le planning habituel  à savoir :

8h20 à 8h25 = pour les élèves de CE1 et CE2

8h25 à 8h30 = pour les élèves de CP

8h30 à 8h35 = pour les élèves de CM1 et CM2

L'ensemble du territoire est placé au niveau maximal du plan Vigipirate.

De ce fait, il est demandé aux familles de ne pas s'attarder devant les portes d'accès pendant la dépose ou la récupération de leurs enfants et de respecter les horaires.

Dans toutes les écoles, un hommage sera rendu à Samuel Paty.

Une minute de silence sera observée lundi à 11h, après un temps pédagogique, en classe, adapté bien sûr à l’âge des élèves, autour des valeurs de la République et de son École.

N'oubliez pas : Le port du masque « grand public » est désormais obligatoire pour tous les élèves à l’école élémentaire.

Je vous souhaite un bon week-end !

L. Temim, directrice