RENTRÉE SCOLAIRE 2020-2021

Les vacances se terminent et la rentrée approche...

Tous les élèves seront accueillis sur le temps scolaire dès le mardi 1er septembre.

Cependant, l'épidémie de COVID 19 circule toujours, le respect des règles sanitaires essentielles sera assuré.

Afin de limiter au maximum les regroupements d'élèves et/ou parents nous ne pourrons pas recevoir toutes les familles le jour de la rentrée comme à notre habitude, seuls les parents des élèves de CP et des nouveaux élèves arrivant dans l’école pourront être accueillis avec leurs enfants dans la cour.

Ils devront porter un masque de protection.

Au vu du protocole sanitaire publié le 9 juillet 2020 (voir pièce jointe),  du guide sanitaire rentrée scolaire dans le contexte covid-19 et afin de diviser le volume du flux, l'accueil est prévu comme suit :

8h20 à 8h25 = pour les élèves de CE1 et CE2

8h25 à 8h30 = pour les élèves de CM1 et CM2

8h30 à 8h35 = pour les élèves de CP et les nouveaux élèves (avec leurs parents le jour de la rentrée)

Les fratries pourront arriver en même temps.

Afin d'éviter un engorgement à l'entrée de l'école nous vous demandons de respecter ces horaires.

Concernant le départ des élèves à 16h30, il sera étalé dans le temps de quelques minutes.

Nous vous souhaitons une bonne rentrée et une excellente année scolaire !

L'équipe enseignante.