Chers parents,

Nous sommes ravis de vous informer que nous avons une belle opportunité pour vous de soutenir notre projet de classe de découverte et de contribuer au financement de ce voyage scolaire à Saint-Julien-Chapteuil du lundi 4 mars au vendredi 8 mars, tant attendu par les classes de CP, CM1 et CM2.

Nous organisons une vente de bulbes de printemps, de gâteaux et de crêpes qui promet d'embellir vos balcons et de régaler vos papilles tout en nous aidant à atteindre notre objectif financier. Les fonds récoltés lors de cette initiative contribueront directement au financement du voyage éducatif de nos élèves, permettant ainsi de soulager les familles et d'offrir à tous les enfants l'opportunité de partir.

Comment pouvez-vous participer ? C'est simple !

- Rejoignez-nous devant l'école le lundi 29 janvier à 16h30 en achetant quelques-uns de nos délicieux gâteaux faits maison à 2 € la part, une crêpe à 2 €.

Si votre enfant va à l'étude ou à la garderie, vous pouvez lui remettre une enveloppe avec 2 € à donner à son enseignant, qui lui remettra une part de gâteau ou une crêpe pour son goûter !

- En achetant nos bulbes de printemps provenant de la « Jardinerie de Chevreuse » à 4€ le lot de 10 bulbes du lundi au vendredi de 16h30 à 17h00 jusqu'à épuisement du stock.

- Vous pouvez également contribuer en partageant cette opportunité avec vos proches, amis...

Chaque petite action compte, et nous sommes reconnaissants de votre soutien.

Bien cordialement,

L'équipe organisatrice de la classe découverte