Chers parents,

Nous vous invitons à suivre les étapes suivantes pour inscrire votre enfant pour la rentrée 2024.

Adressez-vous à la mairie de Saint-Rémy-Lès-Chevreuse en utilisant les coordonnées suivantes :

Prenez rendez-vous auprès de la directrice de l'école, Madame TEMIM, en composant le 01 30 52 95 95.

Le jour du rendez-vous, veuillez vous munir des documents suivants :

• Le certificat d'inscription délivré par la mairie.
  • Le livret de famille (pages parents et enfants concernés), une carte d'identité ou une copie d'extrait d'acte de naissance.
  • Un document attestant que l'enfant a reçu les vaccinations obligatoires pour son âge (par exemple, le carnet de vaccination).
  • La fiche de renseignements jointe, dûment remplie et signée par les deux parents (n'oubliez pas de renseigner votre adresse e-mail) : Fiche Renseignement Vierge.pdf
  • La fiche d'urgence jointe, dûment remplie : Fiche d'Urgence.pdf
  • Le certificat de radiation de l’école où votre enfant est actuellement inscrit.
  • En cas de séparation ou de divorce, veuillez fournir toute précision nécessaire quant aux modalités de garde de l’enfant et à l’exercice de l’autorité parentale. Veuillez également joindre la copie du jugement, le cas échéant.

Veuillez noter que pour les élèves arrivant de l'école maternelle Jacques Liauzun, la démarche est la même sans passer par la mairie.

Pour plus d'informations : Livret accueil 2024 2025 .pdf

Fournitures pour la rentrée :

Liste de fournitures pour le CP 2024.pdf

liste de fournitures ce1 rentree 2024.pdf

liste de fournitures ce2 rentree 2024.pdf

Listes des fournitures CM 1 et CM2 2024.pdf

Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Bien cordialement,

L. Temim, la directrice