Chers parents,

Nous espérons que vous allez bien, ainsi que les enfants.

Pour préparer le retour à l'école, nous mettons à votre disposition le guide "RETOUR A L'ECOLE" en pièce jointe (PDF).

Vos représentants de parents ont une première présentation jeudi 14 mai. Un dernier cadrage entre l'Inspection, la mairie et l'école a eu lieu vendredi 15 mai.

Ce guide vous donne des informations à lire et à voir en images (nombreuses photos).

Il vous explique l'organisation de l'école que nous avons préparé les 11 et 12 mai avec les enseignant.es, les atsems et les animateurs, en complète cohésion.

IMPORTANT :

Dans ce guide, nous vous demandons de préparer du matériel pour votre enfant et vous avez un rôle important dans la prévention (prise de température). Merci de prendre connaissance de l'ensemble du guide.

Un second guide "spécial" maternelle sera transmis par les maitresses aux parents d'enfants de maternelle, avant leur venue à l'école.

Les enseignant.es et moi restons à votre disposition si des questions demeurent.

Bonne lecture et découverte !

Un aperçu rapide du contenu. La suite dans le livret en PDF !