Comme de nombreux parents vous constatez que vos enfants passent de plus en plus de temps avec les écrans et vous vous interrogez :
Les écrans sont-ils bons pour mes enfants ? Comment mettre des règles et un cadre éducatif qui permettent de faire grandir mes enfants dans les espaces numériques en respectant leur bien-être et leur développement ?

Venez échanger au cours d’un atelier de sensibilisation proposé par l’école Claude Monet. Animé par l’Observatoire de la Parentalité et de l’Éducation Numérique, cet atelier sera l'occasion de réfléchir et partager les bonnes pratiques ainsi que des pistes de réflexion autour de l’utilisation des outils numériques au sein de votre famille avec vos enfants.

Des ateliers se dérouleront le mardi 23 novembre à l’école Claude Monet.

Pour nous adapter aux disponibilités de chacun, deux horaires sont proposés :

Atelier 1 à 17h00                                          Atelier 2 à 19h00

Merci de nous indiquer votre présence par retour de mail en spécifiant l’horaire choisi. Attention, nombre de places limitées.

L’OPEN est une association nationale de protection de l’enfance dans les univers numériques.