Bonjour

A partir de demain vous devez être muni d'un document qui justifie votre déplacement Domicile - Ecole Monet.

Pour les parents ou les accompagnateurs (garde d'enfants...), il s'agit

• soit d'une attestation dérogatoire temporaire (papier ou numérique) à télécharger sur le site du gouvernement. Elle est remplie par le parent ou le responsable de l’élève. Le motif « déplacement pour chercher les enfants à l’école et à l’occasion de leurs activités périscolaires » doit être coché et la date et l’heure du déplacement doivent être indiquées.
  • soit d'une attestation permanente, le justificatif de sortie scolaire, que vous trouverez ci-joint en annexe. Il est à imprimer puis compléter par vos soins et reste valable toute la durée de confinement.

Votre enfant, s'il vient ou rentre seul de l'école doit également être muni d'un justificatif.