Dans le cadre de l’apprentissage de l’anglais, les élèves ont découvert une fête traditionnelle irlandaise, la Saint-Patrick.

Le lundi 25 mars 2024, les élèves ont participé à des ateliers tout en anglais : sport, musique, danse, loto et confection de chapeau du Leprechaun.

Durant toute la journée, ils sont passés d’ateliers en ateliers afin de mettre en pratique ce qu’ils ont appris en anglais et ce qu’ils pouvaient encore apprendre !

La journée s’est terminée dans la cour avec tous les élèves de l’école, qui ont chanté, dansé ce qu’ils avaient appris en atelier. Puis, toutes et tous ont pu bénéficier des goûters préparés ou apportés par les familles. Thanks a lot !

L’équipe enseignante remercie également la vingtaine de parents qui ont aidé tout au long de la journée et qui ont contribué à la réussite de cette journée.