Première réunion éco-école vendredi 21 septembre à midi

Lors de cette première réunion éco-école nous avons fait un bilan de l'année passée avec les élèves et les parents délégués éco-école. Le thème de l'eau a été validé par tout le monde, puis nous avons répondu à un questionnaire sur les habitudes de consommation d'eau à l'école.

Nous avons ensuite demandé aux élèves présents de nous dire ce qu'ils avaient comme idée pour cette année sur ce thème qui sera décliné toute l'année par toutes les classes en sciences, français, arts visuels, chorale, géographie, histoire, EMC...et nous ferons une semaine sur l'école banalisée "classe d'eau" dont le déroulement précis reste à définir. Les parents et enseignants ont fait plusieurs propositions.

Le compte-rendu complet de la réunion vous sera transmis prochainement.

Nous rappelons à tous les parents qui n'ont pas pu être présents qu'ils pourront venir aux autres réunions et bien sûr qu'ils pourront s'impliquer dans toutes les actions menées par l'école cette année.

N'hésitez pas à nous transmettre vos idées!

Toute l'équipe éco-école.