Le 25 avril 2017 les élèves de CAP Services Hôteliers ,leur professeur d'hébergement et l'infirmière du Lycée professionnel Château des Coudraies à Etiolles ont été très bien accueillis au Palace « Plaza Athenée  »25 Avenue Montaigne par Mme Freton et Mme Benedetti du service RH .

Les élèves ont apprécié le luxe de l’hôtel,le design du bar très tamisé qui ressemblait à une ambiance de boîte de nuit et surtout son plafond qui rappelle les robes de hautes coutures de Christian Dior qui a inspiré la décoration de l'hôtel.Le bar est vide , les bouteilles sont cachées derrière le bar mais des jus de fruits ou légumes frais sont mis en valeur au centre du bar,comme la devise du plaza : la nature,les produits bio et frais.Le restaurant de Mr Ducasse 3 fois étoilé au guide Michelin a suscité l'admiration des élèves,surtout les lustres en cristaux de  Swarovski . La décoration du restaurant a rappelé le paysage enneigé en hiver et la plage en été .

.Nous avons également visité les suites de l’hôtel dont la suite « Eiffel »de 95 m2 avec une vue directe sur la tour Eiffel . Chaque chambre comporte une antiquité unique .De nombreux cadeaux sont offerts aux clients dans les suites (mug ,clés USB,chaussons,portes- clés au logo de l'établissement ),les produits d'accueil sont de la marque Guerlain, marque retrouvée dans le SPA.

Le hall d'accueil est garni chaque jour par leur fleuriste d’orchidées fraîches.

Nous avons pu voir l'exposition du moment qui était sur le Monoploy dans la cour de l’hôtel .

Cependant certains d'entre nous  ont ressenti  un certain malaise face au luxe de l’hôtel,qu'il n'avait jamais rencontré auparavant ,quant aux autres ils sont ressortis ravis avec pleins d’émotions !

La classe de TSH