Sortie de fin d'année et sortie théâtre

Bonjour à tous.

La sortie de fin d'année approche. Je rappelle que nous nous rendrons à l'espace Rambouillet vendredi 27 mai toute la journée.

Beaucoup de parents se sont proposés pour accompagner et je les en remercie. En ce qui concerne ma classe, je n'ai que 4 places disponibles. Si quelques parents peuvent s'arranger entre eux pour nous retrouver là-bas avec une voiture, cela permettrait à tout le monde de nous accompagner. Dans le cas contraire, il y aura tirage au sort.

Par ailleurs, Adam et Wissem font partie de la compagnie du 'Feu Follet' et se produisent mercredi 25 et jeudi 26 mai prochain à l'Espace Vasarely ' dans une adaptation des ' Misérables ' de Victor Hugo. La metteur en scène Corinne Kemeny nous a rendu visite la semaine dernière pour répondre aux questions des élèves sur son travail.

Nous proposons, Giselle et moi, d'accompagner les élèves qui le souhaitent à la représentation de mercredi 25 mai. Pour cela, nous nous donnons rendez-vous à 14h30 devant l'école ( rue Augusta ). La représentation débute à 15h. Nous serons de retour à l'école vers 16h30.

Madame Bengana ( maman d'Adam ) se propose de faire la même démarche pour la représentation du jeudi 26 mai et donne rendez-vous devant l'école à 17h30 à ceux que ça intéresse. Le retour à l'école se fera aux alentours de 19h30. Si d'autres parents souhaitent se joindre à nous, ils sont les bienvenus.

Dans tous les cas, il faudra une autorisation écrite de votre part car nous sommes hors temps scolaire. La place est à 4 euros.

A bientôt.