Kerjouanno décembre 2017. Douzième jour.

Bonjour monsieur , madame.

Comment allez vous aujourd'hui ?

Le vendredi 15 décembre,nous avons travaillé sur l'astronomie pour créer une petite montre stellaire.

Nous sommes allés rejeter les animaux marins dans l'océan atlantique (anémones,étoiles de mer et des palourdes).

On a fait ensuite l' inventaire des valises pour rentrer à la maison.

On a rangé nos cahiers dans les malles. Nous avons regardé les étoiles dehors.

Nous avons repéré 2 planètes.

Ce soir, on fait veillée astronomie sur la plage avec le laser.

Merlin, les 2 Raphaël, George

Bonsoir à tous.

Nous rentrons demain samedi et notre arrivée est prévue vers 19h30 à l'école.

Je tiens à remercier une fois de plus la mairie pour son accueil et toute l'équipe incroyable sur place avec qui tous les projets sont toujours possibles. Le directeur ( Jérôme  ) et le directeur adjoint ( Frédéric ), l'économe ( Nicolas ), les animateurs ( Mélyssa, Audrey ( une ancienne élève ), Franck, Fanny, Romain, Cécile, Françoise ), les cuisiniers ( Lionel et Daniel ), le factotum et musicien ( Thierry ), les agents en salle ( Sylviane, Jean-Pierre, Hervé, Catherine, Vanessa, Alexia ) et l'infirmière ( Marie ).

Merci, merci mille fois.

A demain.

Photos à venir dans la soirée