La courge géante et le tournoi de Gobblets

Bonjour à tous et bon week-end.

Lise se présente au Guinness book des records avec une extraordinaire courge provenant du jardin de sa grand-mère. Voici une photo exclusive.

En ce qui concerne le tournoi inter-classes de Gobblets, c'est Anna qui représentera la classe de CM2B. Le tournoi se tiendra au Théâtre Firmin Gémier à l'occasion de la fête des jeux le samedi 28 novembre. Je vous en dirai plus bientôt.

Anna s'est imposée à l'issue d'un tournoi interne acharné vendredi. Dans la poule finale, César et Lara ont bien résisté mais Anna était vraiment en pleine forme. C'est donc Anna qui l'emporte suivie de Lara et César. Pour la petite histoire, C'est Lisa ( soeur d'Anna ) qui représentera l'autre CM2 ( classe de M. Franchini ).

Vous pouvez apprécier ci-dessous un modèle de 'Gobblets' fabriqué par les élèves.

A bientôt.