Aurélien d'Ignazio

Bonjour à tous.

Nous avons comme projet cette année de réaliser un DVD de magie. 27 élèves, 27 tours, des bonus.....

Nous avons la chance, pour ce faire, de travailler 3 séances en compagnie d'Aurélien d'Ignazio, champion de France de magie. Nous avons choisi plusieurs axes de travail et Aurélien ( qui a une formation de psychomotricien ) insiste beaucoup sur le travail corporel des élèves. La magie corporelle sera d'ailleurs au centre de notre 2ème séance de travail vendredi prochain.

Aurélien a présenté en préambule une très belle routine de cordes et a ensuite fait travailler les élèves par petits groupes sur divers supports.

Vous pourrez retrouver tous les petits films réalisés à cette occasion dans le DVD à la fin de l'année.

A bientôt.