Kerjouanno 2012: quatorzième jour

Chers  parents,

Ce matin, nous avons écouté Thierry nous interpréter des airs à la cornemuse écossaise.

Il nous a ensuite expliqué le fonctionnement de cet instrument.

L'après-midi, nous sommes allés à la plage pour relâcher les animaux de l’aquarium.

Nous sommes restés pour prendre le goûter.

En rentrant de la plage, nous avons rencontré l’ancienne gardienne de l’école : Madame Maison-Grande.

Nous avons fait nos valises puis nous nous sommes douchés.

A demain chers parents.

Nous partons après le déjeuner pour une arrivée à Antony ( à l’école ) aux alentours de 19h30.

Zoé, Dac-An et Mathieu

Photos à venir dans la soirée