Travail du jeudi 6 et vendredi 7 janvier

Bonjour à tous.

Une petite vidéo est en train de se mettre en place sur la chaîne YouTube Olive Pepin au sujet du travail en classe du jeudi 6 et vendredi 7 janvier. Cette vidéo s’adresse en particulier aux élèves isolés à la maison ( mais peut être regardée par tous ).

Je vous indique ici le reste du travail demandé. Vous pouvez vous rendre sur Calcul@TICE en ligne pour travailler sur les problèmes de multiplications/divisons ( on les trouve dans les derniers onglets de CM1 ). N’hésitez pas à faire d’autres exercices sur ce site.

J’ai aussi demandé aux élèves de copier une nouvelle poésie qui sera à apprendre pour le lundi 17 janvier.

On trouve le rallye poésie sur ce blog. Vous pouvez aussi copier la poésie de votre choix.

Bon courage et à bientôt.